À la une Actu

Pour des raisons médicales, Razza Camara stoppe sa carrière avec Guingamp

Le Club Breton qui évolue en Ligue 1 Française vient d’annoncer une terrible nouvelle pour notre compatriote Razza Camara. C’est par un court communiqué sur son site internet que le Club Français a annoncé la mauvaise nouvelle « L’En Avant de Guingamp est aujourd’hui très triste d’annoncer que son joueur Razza Camara ne portera plus le maillot de l’EAG, pour raisons médicales suite à un long processus d’examens qui viennent de rendre leur verdict. »

C’est un coup dur pour le natif de Mamou, qui pourrait être amené à abandonner sa carrière professionnelle. L’En avant Guingamp, entrainé par Antoine Kambouaré, témoigne tout son soutien à l’international Guinéen et à sa famille dans ces moments difficiles « Toutes nos pensées accompagnent Razza et sa famille dans cette épreuve douloureuse à surmonter. L’ensemble du Club lui souhaite bonne chance pour ce nouveau virage dans sa vie. »

Formé à Rennes, Camara a connu plusieurs Club européens. Il a par ailleurs été international Français des moins de 17 ans avant finalement d’intégrer le Syli National de Guinée en décembre 2011. Il a participé avec le Syli à la CAN 2012.

Toutes nos pensées accompagnent notre compatriote dans ces durs moments avec l’espoir qu’il pourra renouer avec le football de haut niveau. Rappelons que Razza Camara est né le 20 février 1990 et est âgé de 28 ans.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *