Actu Guinée profonde

Siguiri : Macabre découverte du corps d’un jeune la tête écrasée

Le corps d’un jeune âgé de trente-cinq ans a été découvert dans des conditions macabres dans la préfecture de Siguiri. La jeune victime qui se nomme Ibrahima Oularé a été retrouvée ligotée et la tête écrasée, rapporte une source proche de la gendarmerie locale.

Les causes méconnues

Les causes du meurtre ne sont pour le moment pas élucidées. Même si les faits laissent penser à un crime volontaire. En effet, la victime a été trouvée ligotée et la tête écrasée, ce qui laisse dire que les meurtriers ont commis le crime volontairement.

Ouverture d’une enquête :

La gendarmerie locale a ouvert une enquête afin de mettre en évidence les causes exactes de ce meurtre. Les investigations prendront du temps avec l’espoir que les présumés coupables seront identifiés, arrêtés et traduit en justice.

Pour le moment c’est le choc qui envahit les populations locales. L’inquiétude se mêle à la frustration et à la psychose que génèrent des tels évènement.

Ce genre de crime est fréquent en Guinée. Il est souvent rapporté des meurtres commis par la grande criminalité, qui prend des proportions inquiétantes dans le pays. Le manque des gendarmes à l’intérieur du pays et des moyens d’investigations ne permet de maitriser la délinquance et la criminalité qui minent la tranquillité des populations.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire